Aller au contenu principal

Emplois

Un emploi pour vous et pour l’ensemble du Nouveau-Brunswick

En faisant carrière à la FCNB, vous aurez quotidiennement la chance d’apprendre, d’innover et de vous perfectionner sur le plan professionnel, dans un milieu de travail positif, motivant et flexible. Comptant des bureaux à Saint John et à Fredericton, la FCNB vous propose des perspectives de carrière dans de nombreux domaines, depuis les valeurs mobilières, les finances, le domaine juridique et les technologies de l’information, jusqu’aux ressources humaines, à la conformité et à la délivrance de licences et de permis, en passant par l’élaboration de politiques, la communication et l’éducation.

De plus, en tant que membre de la FCNB, vous aurez la chance de contribuer à l’amélioration de la vie des gens du Nouveau-Brunswick. La FCNB protège plus de 825 000 consommateurs et consommatrices de la province grâce à ses activités de réglementation et d’éducation financière. Nous sommes fiers d’offrir à la population néo-brunswickoise les connaissances et les compétences nécessaires pour prendre avec assurance des décisions éclairées en matière de dépenses et de placements.

Postulez dès aujourd’hui si la FCNB correspond à vos valeurs et à vos objectifs de vie et de carrière.

Vous n’êtes pas tout à fait prêt à postuler? Suivez-nous sur Twitter, Instagram et Facebook, inscrivez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur LinkedIn pour en apprendre davantage sur nos activités. Vous apprendrez à mieux nous connaître et serez parmi les premiers à prendre connaissance de nos plus récentes possibilités d’emploi.

Postes à pourvoir

Agente ou agent de conformité - Fredericton ou Saint John

Conseiller spécial ou conseillère spéciale, Activités de réglementation - Fredericton

Responsable des activités de financement des sociétés

Un milieu de travail vraiment enrichissant.

La FCNB offre un régime de rémunération globale concurrentiel et des occasions de perfectionnement professionnel intéressantes. Elle aide ses effectifs à maintenir leur titre professionnel et fournit constamment des mises à jour techniques dans bon nombre de ses secteurs. Elle propose également une grande variété de possibilités de formation en gestion et en leadership, en plus d’offrir à son personnel qui veut renforcer ou maintenir ses compétences en langue seconde un programme d’apprentissage du français très prisé. Les groupes professionnels de la FCNB réunissent des gens travaillant dans des domaines communs. Ces groupes visent à offrir du soutien par les pairs et des occasions d’apprentissage.

Santé et mieux-être

La FCNB tient à appuyer les initiatives de mieux-être, comme l’alimentation saine, l’activité physique et la santé psychologique, et elle appuie la promotion d’un milieu respectueux de l’environnement. Ces initiatives ont d’ailleurs été reconnues par la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Nouveau-Brunswick.  Notre personnel peut être vacciné contre la grippe chaque année en plus de bénéficier d’un programme de remboursement des frais d’adhésion à un centre de conditionnement physique.  Nous offrons également en toute confidentialité des services de counseling, de l’aide pour trouver des services spécialisés et des ressources, par l’intermédiaire du Programme d’aide au personnel et à sa famille. Notre comité social et notre comité du mieux-être sont très actifs tant à Saint John qu’à Fredericton. Ils organisent des activités tout au long de l’année, comme des rencontres sociales pour le personnel, des activités physiques, des dîners-conférences et des défis de mieux-être. De plus, nous offrons des horaires de travail flexible et nous reconnaissons l’importance d’un bon équilibre entre le travail et la vie personnelle.

Étudiants, stagiaires et nouveaux diplômés

Épanouissez-vous professionnellement en vous joignant à une équipe qui travaille pour assurer la protection du public consommateur au Nouveau-Brunswick. Tous les étés, nous embauchons des étudiants et étudiantes dans chacun de nos bureaux et nous offrons des possibilités de stage dans certaines divisions aux personnes inscrites à un programme d’études coopératif.