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La FCNB lance une alerte aux clients de Maritime Fuels

Communiqué de presse.

La Commission des services financiers et des services aux consommateurs du Nouveau-Brunswick (FCNB) avise les clients de Maritime Fuels du Nouveau-Brunswick de prendre des mesures pour mettre fin aux paiements prévus après que l’entreprise ait déclaré faillite cette semaine. 

Les clients qui paient à l’avance pour la livraison du mazout domestique devraient contacter leur institution financière ou leur compagnie de carte de crédit et interrompre immédiatement les paiements. 

La semaine dernière, Maritime Fuels a déclaré faillite et un syndic autorisé – PwC – a été nommé le 16 novembre. En vertu de la législation sur la faillite, c’est le syndic qui est chargé de traiter avec les créanciers. Les Néo-Brunswickois qui ont déjà payé pour du carburant qu’ils n’ont pas reçu ou qu’ils ne recevront pas doivent communiquer avec PwC. 

Pour les détails, consultez la page d’information sur la faillite de Maritimes Fuels sur le site de PwC.  

Les clients de Maritime Fuels peuvent communiquer avec PwC à ca_maritimefuels@pwc.com ou laisser un message au 902-428-2408, et un agent de PwC communiquera avec eux. 

 

Le mandat de la FCNB est de fournir des services de réglementation qui protègent l’intérêt public, améliorent la confiance du public et favorisent la compréhension grâce à des programmes d’éducation. Elle est responsable de l’administration et de l’application des dispositions législatives provinciales qui réglementent le courtage hypothécaire, les prêts sur salaire, l’immobilier, les valeurs mobilières, les assurances, les régimes de retraite, les caisses populaires, les sociétés de prêt et de fiducie, les coopératives ainsi qu’un large éventail de services à la consommation. Elle est une société de la Couronne indépendante, financée par les cotisations et les droits versés par les professionnels des secteurs réglementés. Elle offre des ressources documentaires et des outils en ligne à www.fcnb.ca.